Il y a des moments où vous n’avancez plus. Vous êtes épuisée de tout porter, seule, sans recul.
Votre projet vous dépasse. Vous vous sentez dispersée, saturée, chaque décision ressemble à un casse-tête.
Je vous propose un regard neuf, une pensée stratégique, et une présence réelle à vos côtés. Garantie sans mantra/slogans du genre “tu peux le faire !” qui saoulent à force non?😜
On commence par une visio d’1h30 pour faire le point sur ce qui vous bloque pour tracer les lignes et les contours d’un projet plus clair. Puis toutes les semaines on fait un point.
Ça bouge, dites donc ! Vous reprenez la main sur le projet. Certaines décisions deviennent plus limpides. On se retrouve en visio ou vocaux une fois par semaine pour affiner les curseurs et faire le point sur la progression !
On continue les échanges hebdomadaires. On boucle ces trois mois par une visio bilan de 1h30 : on consolide, on clarifie vos prochains pas pour vous lancer toute en confiance !
Vous avez un canal privé pour échanger avec moi, en vocal ou en message (Telegram). Pour partager une idée, un doute, un élan d’enthousiasme ou un “je suis paumée là”. Je vous réponds ! Vous aurez aussi des explorations rebelles que je vous donnerai à faire pour retrouver le smile !
Ici, pas de rebondissements cachés ni de données piquées en douce.
Juste le minimum pour que le site fonctionne sans transformer votre navigation en thriller.
Vous choisissez ce que vous gardez dans l’histoire. Toujours.