Il y a mille façons de vivre votre Saison Rebelle. Mais toutes commencent ici : par une lecture personnalisée, profonde et sans filtre de votre vie.
Vous reprenez le scénario de votre vie, celui que vous croyiez être obligée de subir.
Vous arrêtez de vous auto-réduire à un seul rôle (la forte, la sensible, la bordélique, la rationnelle, l’hypersensible, la sauveuse…).
Vous comprenez vos automatismes, votre langage, vos réactions, votre corps.
Vous retrouvez de la place pour respirer, penser, choisir.
Et au passage, disons-le : avec moi, vous découvrez que l’humour est un outil d’analyse redoutable.
Votre narratrice intérieure. Celle qui enjolive ou ruine vos journées. Qui gère vos dialogues intérieurs, vos films mentaux, vos scènes dramatiques que vous vous repassez en boucle (et qui saoulent vos proches). Et si, au lieu de la laisser vous miner, on la faisait bosser pour vous ?
Ce que votre corps raconte pendant que vous faites semblant que tout va bien. Les signes, les tensions, les messages que vous portez sans les voir. Ici, on analyse avec le cerveau et avec le corps. Parce que l’un sans l’autre, c’est bancal. Souvent, le corps parle avant votre bouche – et parfois, ils ne disent pas du tout la même chose ! On découvre qu’agir sur le corps transforme du tout sa perception de la vie, de soi, de ce que l’on ressent !
Ceci risque de vous surprendre (ou pas) : vous n’êtes pas la même en claquettes sur la plage qu’en talons à Paris. Votre environnement raconte plein de choses sur vous : votre rapport à l’argent, aux autres, à l’espace, au bruit, au regard.
Le décor de votre film, c’est aussi votre arrière-plan. Celui que vous ne voyez plus, mais qui entretient avec vous des liens insoupçonnés et a un impact bien réel.
Des accompagnements pshyco-corporels pour vous aider à comprendre ce que vous vivez, à vous écouter vraiment, et à vous construire une vie que vous aimerez chaque jour. Même un lundi pluvieux. Vous ne regretterez rien – non, rien de rien !
Pensez aux films et séries que vous aimez. Ce qui vous touche, c’est ce que vivent les héroïnes ? Ou plutôt la manière dont elles vivent et ressentent leur quotidien ?
Je n’accompagne que 3 ou 4 personnes à la fois, parce que je m’implique vraiment.
“Je m’écoute plus, je ne suis plus transparente. Les défauts que je voyais deviennent petit à petit des forces. Et je m’aperçois réellement que j’ai déjà tout pour être heureuse”
Élodie
“Je prends plus de recul. Je surfe plus sur l’impermanence de la vie, et j’aime ça !”
Julia
“Je ressens plus de subtilité, je m’écoute plus et suis moins dans la performance. et ça me rend plus heureuse, plus disponible”
Émilie
“Ce n’est pas ce qu’on a envie d’entendre, mais ce qu’on a besoin d’entendre.”
Coralie
“Je m’autorise à être pleinement moi sans vouloir être différente, me comparer ou me dire que ce sera mieux quand j’aurais fait ceci ou quand j’aurais cela”
Anne
“C’est le plus beau cadeau que je me sois fait, cela fait un an et j’en ressens encore les effets. Parfois, quand je suis bloquée sur une situation, je me pose et me dis, ‘qu’est-ce que Nadioucha te dirait ?’ Et ça m’aide à avoir du recul.”
Narjis
Ici, pas de rebondissements cachés ni de données piquées en douce.
Juste le minimum pour que le site fonctionne sans transformer votre navigation en thriller.
Vous choisissez ce que vous gardez dans l’histoire. Toujours.